13NrV Team Cod2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13NrV Team Cod2

La Team 13NrV vous attends sur leur server !!!
 
SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!

Aller en bas 
+3
nene
eNigma
M3$rine
7 participants
AuteurMessage
M3$rine

M3$rine


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Humeur : faux calme! i got high and im a fighter in the weed forest!
Date d'inscription : 04/05/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:54

salut a vous brave soldat!!! je vous informe de l'obligation de ramasser vos packtage et de rejoindre le groupe au combat sur stalingrad , nous y ariveron normalemen vendredi soir! ceux ki son en perme ou ceu ki son bléssé annonce leur absence par (indisponible) et pour les otre (pret a combatre!!!) Twisted Evil



arriver: vendredi 8 aout à 21h30 a stallingrad!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydroparadise.com/
eNigma

eNigma


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Paris - Manchester
Date d'inscription : 27/02/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:22

chui la
Revenir en haut Aller en bas
nene
Admin
nene


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 38
Localisation : la garde
Humeur : generalement bonne
Date d'inscription : 10/01/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:17

desoler mais pas present , par contre samedi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://3f-cod.forumgaming.fr
Metalius
aTa`Cod2
Metalius


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : La rochelle
Humeur : Fun
Date d'inscription : 23/01/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:47

T'appelles ca une war toi ? C'est plus relatif a de l'echaufement ton histoire...
Je serai ptetre là ...

Ps: je pense que tous, vous savez ce que j'ai voulu dire! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edwardmitterrand.com/artists/Slow%20Burn/Images/Phela
aTaThefull

aTaThefull


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:40

salut les loulou désolé mais pour vendredi et le reste du week end je ne serais pas present au war mais vous souhaite bonnes chance set du fun ++++ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
M3$rine

M3$rine


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Humeur : faux calme! i got high and im a fighter in the weed forest!
Date d'inscription : 04/05/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:43

bon 19heur, personne de chaud!! donc je vien dannulé!! pour ceux ki pass sur le msg et qui reponde pas ca ne ce fai pa! jfai komen pour savoir moi ki es la ou pas ? yen na 12 ki pass et ke 4 ki reponde!!jexige un minimun de réponse pour pouvoir bien morganisé alor un pti peu de présence écrite ne ferai pa de mal ca pren pa 3minute a dire present ou absent! je vien dme fair engueulé par le vieux serpent car janule 2h avan! donc jlé envoyé chier avec ca mentalité de low car c pa entieremen ma fote! et je sui tres énervé! un pti efor les gars,on es une equipe! par la meme occazion jvou en demande un peu plus mai pa c gran choz, essayé chacun de me dire les jour ou vou ete sure detre present a 21h la semaine prochaine(du 11 au 17 aout)! come ca je prendrai le jour ou ya le plus de monde pour organizé une war fodrai essayé detre o moin 5 ou 6! voila je vou laisse repondre en toute franchise et jesper a bientot sur lterrain! Twisted Evil

amicalement, M3$riNe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydroparadise.com/
X-jul3$ / HeineKen

X-jul3$ / HeineKen


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Bayonne (Pays Basques )
Humeur : sa dépend des jours
Date d'inscription : 18/01/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:43

Salut all,
Ben désolé masrine mais pour ma part, je ne suis la que un week end sur deux, la semaine je suis chez mon pere donc pas d'ordi pour play (juste pour le mois d'aout).., je viens juste de voir ton message sur le fofo...
Donc voila désolé...

PS : Bon je vous laisse jvé rejoindre Carlito et le mac...Sans oublié le magnifique camion abeille lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://3f-cod.forumgaming.fr
M3$rine

M3$rine


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Humeur : faux calme! i got high and im a fighter in the weed forest!
Date d'inscription : 04/05/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:05

ok tkt keiken! je parlai juste pour ceu ki on vu le msg san i repondre! ne soi pa dsl.. a bientot
peace bonne vacance! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydroparadise.com/
Metalius
aTa`Cod2
Metalius


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : La rochelle
Humeur : Fun
Date d'inscription : 23/01/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:17

Je ne veux pas etre mechant, mais rien a branlé des fusco …
D’une, moi cela ne m’amuse pas de leurs mettre une branler, et de deux, python commence serieux a me gonflé avec son comportement gamin … (et ci y’a un problème qu’il vienne me voir un peu)

Maintenant Mesrine, c’est que mon avis perso, mais fini les war avec eux !

Après, pour en revenir a la team, il est vrai qu’il faudrait motiver un peu plus les gaziers de la team a faire un tour sur le fofo.
Je crois que notre leader ce donne beaucoup de mal sur le site, donc j’ai pas besoin d’en dire plus. Maintenant il est vrai que nous ne sommes pas dans la bonne periode, bien que cela n’excuse pas tout… donc… On va devoir en reparler quand tout le monde sera la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edwardmitterrand.com/artists/Slow%20Burn/Images/Phela
muzo

muzo


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Angers-Le Mans
Humeur : 13NrV
Date d'inscription : 13/05/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:44

Salutation soldat!
pour ma part je suis desolé mon petit mesrine (et le reste de la team) mais je suis toujours en rad de pc donc pas de war et de presence pendant encore quelque temps, pas trop j'espere! sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://3f-cod.forumgaming.fr/profile.forum?mode=register&agreed=
M3$rine

M3$rine


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Humeur : faux calme! i got high and im a fighter in the weed forest!
Date d'inscription : 04/05/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:21

salut les CK 13NrV (Crazy Killer)! ne vous excusé pas, ce nai pa un drame mai il es vrai ke kome MeTA dit il fodrai ce motivé car oui ci les leader ce done du mal et ci léquipe suis pas c pa tres motivan pour eux et vu ke moi et dotre de la team veulent que tou marche bien comme une vrai dream team king lol! il fodrai dan un premier temp visité le forum régulieremen pour ceu ki peuven et surtou i fair parvenir leur idées ou réponse o poste pour une amélioration certaine! et voila moi mintenant promu (W.A) jaimerai pouvoir fair mon travail serieusemen et corectement! je né pa été la ce week end car je sui parti en week end me fair massé... What a Face et ca change les idée et en donne ossi..
ce ki es pour les Fusco tu as raison MeTa on peu ossi leur fair voir kon a pa besoin deu pour fair d WAR surtou que ils nou entraine pas telemen que ca c pluto facil qu'otre chose et comme on dit: a vaincre sans péril,ont triomphe sans gloire!!
je serai la dan la semaine pour voir ki es present et ce serai bien kon ce fass une petit aprem strat et sorganisé quelque choz de plus dificil afin de corigé nos point faible.. sur ce je vou embrace tous et je vou dit a tres bientot pour de nouvelles aventures afro

PeAce ALL!! flower
M3$riNe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hydroparadise.com/
aTaThefull

aTaThefull


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2008

Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:00

mesrine la parole du sage What a Face farao What a Face allez dream team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Empty
MessageSujet: Re: Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!   Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organizage de WaR vs la Cie FuScO!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13NrV Team Cod2 :: TEAM 13NrV Cod2 :: match 13 NrV Cod2-
Sauter vers: