salut a vous les gens de la team
voila , ca fait un petit moment que ca me trotte dans la tete , donc maintenant il est leur de vous en parler
depuis la creation de la team des strategie on etait mise en place afin d'assurer une certain facon de jouer durant les wars
a l'heure actuelle , dans toutes les war que lon fait , aucune communication entre nous est faite , afin de dire les position ennemis , lendroit ou vous vous etes fait tuer , etc
tout comme , les position d'attasue et de defence qui ne sont jamais respecter , d'ou le fait que lon ce fait exploser
personnelement , je suis pas la pour ca , le jeux personnel ne minterresse pas
donc le probleme est le suivant , si vous souhaiter faire du frag avant tous , dite le afin de mettre les choses au clair
pour ma part , c'est pas ma direction , donc je marreterai la si c'est le cas , maintenant si la strategie vous interresse a vous de regarder les strat , de demander conseil , de
visionner les video nade , etudier un peu les maps , et jouer afin de manier son arme correctement
je suis pas lexemple typique du bon joueur loin de la , mais etant le leader , c'est a moi de le dire
jaimerai que chacun reponde a ce message afin de savoir lavis de chacun ( meme les test )
merci a tous et a bientot
nene