Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : A la pointe Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Recrutement C@rlm@rx Dim 2 Mar - 21:44
salu a touss, j'espere que ca va!!Je cherche une team cod2 depuis deja un pti moment, mais pa mal de team son passé au 4!!Sa fé deja un bou de temps que je joue a cod2 sur le net ou en lan quelque fois et jarrive pas a decroché de ce jeu si enorme!!!Voila pour ma part je sui etudiant dans le monde du paysage (paysagiste) j'habite a coté d'angers et sa me plairai bien d'intégrer une team cod2 comme la vautre.En attendant une reponse jvous dit salu et bon frag!!!!
nene Admin
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : la garde Humeur : generalement bonne Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Recrutement C@rlm@rx Dim 2 Mar - 21:48
salut a toi carlmax , aucun souci pour ma part pour que tu denute ton mois dessai dans la team
merci de bien lire le reglement cod2 ainsi que les derniere news afin de te tnir au courant de ce qui est demander au joueurs
++nene
C@rlm@rX
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Angers Humeur : A la pointe Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Recrutement C@rlm@rx Ven 7 Mar - 16:08
cé kan ke sa commence
nene Admin
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : la garde Humeur : generalement bonne Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: Recrutement C@rlm@rx Sam 8 Mar - 5:55
salut a toi carlmarx
voila il est vraique lon ta vu de la semaine mais bon le week end est la donc pe etre ta presence arrivera lol
enfin sache que c pour la team un grosse journee de war le samedi
essayer de me contacter par xfire demain merci et bon frag