Moi je vois les choses comme ca :
Je ne joue qu’a CoD2 uniquement quand il y a un aTa dans le coin. Donc pas de aTa, Pas de CoD2. Vous savez tous pourquoi, d’une je suis pas un très bon joueur, et l’autre raison c’est que je rigole bien avec vous et donc sans vous c’est plus la même.
Pour CoD4, je ne veux plus qu’on me colle l’image : 23 millions frag et pro du couteau! (Je ne citerai pas la personne)
Pour cela je cherche des joueurs de mon niveau et plus. Et surtout quand on ce dit fun, et tout le reste j’aime bien que cela soit vrai. Chez vous no problème, tous vous me l’avez fait bien comprendre, malgré un dérapage chez une autre team.
Un ami Irl ma fait rêver en me parlant de regroupement de joueur, de team officiel, de classement officiel des joueurs et j’en passe…
En ce moment j’ai un état d’esprit qui est plutôt sur la recherche de pro team. Mais, y a-t-il la même ambiance, que dans un team comme la votre, entre autre ?
Même ci on rigole bien ensemble, sans vouloir être vexant et me vanter, seul Tiger pour le moment a mon niveau de jeu. Et je sais à quel point cela peut être énervant de ce faire fraguer par le même joueur plusieurs fois d’affiler…
Mais par rapport a beaucoup de monde, j’aurai plus l’état d’esprit de vouloir l’affronté jusqu'à ce que mort sans suive, alors que d'autre vont s'enerver. C’est comme ca que l’on apprends, c’est ma façon d’être.
L’avantage avec vous c’est que vous jouez beaucoup, donc une progression sûrement rapide (peut importe le jeu).
Maintenant te dire ce que je ferai lors de votre passage a CoD4, je ne le sais pas. Je crois que l’on doit en parler tous ensemble afin que je te disse ce que je choisirai. Faire le pour, le contre, les avantages, etc… Ce que vous attendez de moi sur CoD4 par rapport à Cod2, vos objectifs…
Je crois que, ne sachant pas trop ce que je veux, ne sachant pas ce que vous voulez par rapport à CoD4, je préfère te donner la réponse suivante :
Quand les aTa passerons cod4 tu fera quoi?
Réponse : Pour le moment je ne sais pas !
- X-jul3$ a écrit:
- Moi métalius sa me pose ocun problem mm ...
Tan kon se tapera encor de gro délir ensembl...NP
Jve encor dé répnse kom sa peti Métalius... :
Lol Julius, pas problème! C'est toujours un plaisir.