13NrV Team Cod2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13NrV Team Cod2

La Team 13NrV vous attends sur leur server !!!

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recrutement Metalius!

4 participants
AuteurMessage
Metalius
aTa`Cod2
Metalius

Masculin Nombre de messages : 232

recrutement Metalius! Empty
MessageSujet: recrutement Metalius!   recrutement Metalius! Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:18

Salut tout le monde,

Voila, j’arrive du forum des Fr (CoD4), est on ma posait la question suivante :
Dois t’on pensez que tu t’intéresse plus au aTa, qu’a nous (Team FR sur CoD4) ?

Je souhaite que les choses soient claires, entre vous, la team Fr, et moi-même. Je joue principalement à CoD4 (sauf la semaine passé, car je souhaité monter mon niveau sur CoD2), je pense l’avoir assés dit sur Ts. Je m’engage chez vous pour porter les couleurs des aTa, mais uniquement sur CoD2. Car sur CoD4 je suis actuellement en teste comme j’ai pu le dire, chez la team Fr.

Moi je veux juste savoir ci y’a aucun problème avec vous, sur le fait d’être avec une autre team sur CoD4.
Je m’engage ici, comme chez les Fr à la participation financière, que j’ai approuvé dans la chartre. Je m’engage aussi à participer, quelque soit le support (site/forum/ingame).

Et oui, je vais jouer a deux jeu en même temps, payer pour les deux, et m’éclater avec tout le monde, ci bien sur tout le monde est d’accort sur le principe.

J’ai pas envie qu’on m’éjecte a cause de cette raison (double team), comme je le dit sur le forum De la team Fr, je risquerai de le prendre mal, car je vois pas ou est le mal…, je joue bien a world of Warcraf, est y’a bien des systèmes de guilde, qui reviens au même en terme de définition qu’a dire "une team":
Site / forum / Ts / Jouer en groupe / s’éclaté et prendre du plaisir sans prise de tête !

Voila, à vos claviers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edwardmitterrand.com/artists/Slow%20Burn/Images/Phela
aTaThefull

aTaThefull

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: recrutement Metalius!   recrutement Metalius! Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:54

bienvenue parmis nous^^
nene
Admin
nene

Masculin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: recrutement Metalius!   recrutement Metalius! Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:10

bienvenue le mois de test commence
https://3f-cod.forumgaming.fr
X-jul3$ / HeineKen

X-jul3$ / HeineKen

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: NP métalius   recrutement Metalius! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:47

Moi métalius sa me pose ocun problem mm si je fé pa parti a par entiere de la team...
Tan kon se tapera encor de gro délir ensembl...NP
G une question métalius : Comment il la jetter derriere la botte de foin sa nade ???
Réponse : En sautant !!!
Jve encor dé répnse kom sa peti Métalius... lol! lol! lol!
https://3f-cod.forumgaming.fr
aTaThefull

aTaThefull

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: recrutement Metalius!   recrutement Metalius! Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:25

moi j ai une question metalus : et quand les aTa passerons cod4 tu fera quoi?
Metalius
aTa`Cod2
Metalius

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: recrutement Metalius!   recrutement Metalius! Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:03

Moi je vois les choses comme ca :

Je ne joue qu’a CoD2 uniquement quand il y a un aTa dans le coin. Donc pas de aTa, Pas de CoD2. Vous savez tous pourquoi, d’une je suis pas un très bon joueur, et l’autre raison c’est que je rigole bien avec vous et donc sans vous c’est plus la même.

Pour CoD4, je ne veux plus qu’on me colle l’image : 23 millions frag et pro du couteau! (Je ne citerai pas la personne)
Pour cela je cherche des joueurs de mon niveau et plus. Et surtout quand on ce dit fun, et tout le reste j’aime bien que cela soit vrai. Chez vous no problème, tous vous me l’avez fait bien comprendre, malgré un dérapage chez une autre team.

Un ami Irl ma fait rêver en me parlant de regroupement de joueur, de team officiel, de classement officiel des joueurs et j’en passe…
En ce moment j’ai un état d’esprit qui est plutôt sur la recherche de pro team. Mais, y a-t-il la même ambiance, que dans un team comme la votre, entre autre ?

Même ci on rigole bien ensemble, sans vouloir être vexant et me vanter, seul Tiger pour le moment a mon niveau de jeu. Et je sais à quel point cela peut être énervant de ce faire fraguer par le même joueur plusieurs fois d’affiler…
Mais par rapport a beaucoup de monde, j’aurai plus l’état d’esprit de vouloir l’affronté jusqu'à ce que mort sans suive, alors que d'autre vont s'enerver. C’est comme ca que l’on apprends, c’est ma façon d’être.

L’avantage avec vous c’est que vous jouez beaucoup, donc une progression sûrement rapide (peut importe le jeu).

Maintenant te dire ce que je ferai lors de votre passage a CoD4, je ne le sais pas. Je crois que l’on doit en parler tous ensemble afin que je te disse ce que je choisirai. Faire le pour, le contre, les avantages, etc… Ce que vous attendez de moi sur CoD4 par rapport à Cod2, vos objectifs…

Je crois que, ne sachant pas trop ce que je veux, ne sachant pas ce que vous voulez par rapport à CoD4, je préfère te donner la réponse suivante :

Quand les aTa passerons cod4 tu fera quoi?
Réponse : Pour le moment je ne sais pas !

X-jul3$ a écrit:
Moi métalius sa me pose ocun problem mm ...
Tan kon se tapera encor de gro délir ensembl...NP
Jve encor dé répnse kom sa peti Métalius... :
Lol Julius, pas problème! C'est toujours un plaisir.
http://www.edwardmitterrand.com/artists/Slow%20Burn/Images/Phela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement Metalius!   recrutement Metalius! Icon_minitime

recrutement Metalius!
Page 1 sur 1