13NrV Team Cod2
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 partie [tuto](tutoriel)

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pingoo

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MessageSujet: partie [tuto](tutoriel)   partie [tuto](tutoriel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:42

voila dejé 4 tuto =)

1)
utorial réalisé par : Slize
Source : http://www.callofduty.se/slize/quality.php

partie [tuto](tutoriel) Video_maker01


PROGRAMMES UTILISES DANS CE GUIDE :
Vegas Video5.0
Xvid Codec
Call of duty
Seismovision
PARAMETRES GRAPHIQUES :
Paramètres du bureau :
We are going to change the FSAA setting in windows to get a much smoother picture in game. I'm a ATI user and this is how I do it:

Bouton droit sur votre bureau / Propriétés / Paramètres / Avancé / 3D / OpenGL / Customize

J'utilise ces paramètres :

6x Full FSAA
8x Antistrophic Filtering
Paramètres In Game :
800*600 (Le résultat final sera en 800*600)

Qualité graphique au maximum

Pas de HUD ( cg_drawStatus "0" )
CONCERNANT LA DEMO :
Ouvrez votre demo avec Seismovision.Visionnez votre demo et trouvez quels frags interressant que vous voudirez placer dans votre film. Si vous voulez faire un avance rapide lorsque vous regardez la video, vous pouvez utiliser les commande timescale, par exemple :

Timescale 1 = Standard
Timescale 5 = 5x speed
Timescael 0.5 = 0.5x speed
Trouvez la partie que vous voulez gardez pour votre film, et tapez dans cet ordre (J'ai fait des binds pour toutes commandes sur mon clavier) :

Timescale 0.5 (Va ralentir la vitesse, les ralentis donneront un meilleur rendu)

cl_avidemo 25 (Le jeu va enregistrer 25 Screenshots / secondes [dans le cas présent 50 screens puisque l'on a un timescale 0.5])

cl_avidemo 0 (Arrete l'enregistrement)

PARAMETRE VEGAS :
File / New /

partie [tuto](tutoriel) Video_maker02

File / Open / selctionnez le premier fichier TGA/ Ouvrez toutes les images dans l'ordre

partie [tuto](tutoriel) Video_maker03

Bouton droit sur le clip / propriétés / Changez le "Playbackrate" à 2 pour avoir une vitesse normale (mettez 1 si vous souhaitez avoir un effet de slowmotion)

partie [tuto](tutoriel) Video_maker04

Maintenant nous allons transformer ce clip en une video non compressé (pour se debarrasser des screenshots et faciliter le travail)

File / Render As /

partie [tuto](tutoriel) Video_maker05

Cliquez sur "Custom..." pour changer les paramètres.

Voici mes paramètres

partie [tuto](tutoriel) Video_maker06
partie [tuto](tutoriel) Video_maker07


Appuyez sur OK et faites le rendu

Vous pouvez maintenant supprimer vos screenshots et utliser la video non compressé à la place. Faites comme cela pour tous les clips que vous souhaitez utiliser.Ensuite vous pourrez les importer dans Vegas pour les éditer.

Faites le rendu du clip, et regardez le résultat que cela va donner au final.

Ouvrez votre video non compressé dans Vegas et nous allons la ré-encoder en Xvid maintenant.

partie [tuto](tutoriel) Video_maker08

Nous allons faire un rendu en 2 passes, pourquoi 2 passes? Et bien, parce que cela va améliorer la qualité de la vidéo, les parties déffectueuses auront le même rendu que les bonnes parties, tout ce qui grace à un changement de bitrate aux moments appropiés.

Nous allons régler les paramètres pour les codecs, appuyez sur "Configure..."

The bitrate dans ce tuto est fixé à 3700, mais vous pouvez fixé ce que vous voulez

Dans le type d'encodage, selctionnez "Twopass - 1st Pass"

partie [tuto](tutoriel) Video_maker09

Lorsque le premier rendu sera fait, vous devrez recommencer mais cette fois ci avec l'option "Twopass - 2nd pass"

A noter que vous devez écraser le premier fichier pour que cela fonctionne.

partie [tuto](tutoriel) Video_maker10

Visionnez le nouveau fichier AVI compressé en Xvid, ceci étant le résultat final. Si vous n'aimez pas ce résultat, essayez de changer le bitrate dans le codec Xvid (bitrate élevé = meilleure qualité et plus gros ficher, et inversement pour un bitrate réduit)
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MessageSujet: Re: partie [tuto](tutoriel)   partie [tuto](tutoriel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:43

2)
Voici un tuto pour tous ceux qui veulent instaler IRC sans problème

Pour le rejoindre, ouvrez votre client IRC et connectez vous sur le réseau QuakeNet.

Voila un tutorial si vous avez besoin d'aide:

1° Télécharger mIRC
miroirs:
a. http://pagga94.free.fr/mirc/mirc.exe
b. http://mirc.arcor-online.net/mirc616.exe

2° Installer mIRC

Une fois que vous avez téléchargé mIRC, vous êtes prêt à l'installer.
Retrouvez le fichier à l'emplacement où il a été téléchargé sur votre disque dur.
Double cliquez sur ce fichier.L'installation démarre automatiquement.
Suivez les instructions d'installation en remplissant correctement les champs demandés durant l'installation.
A la fin de l'installation, cliquez sur Finish ou Terminer, et voilà!
mIRC est maintenant installé sur votre ordinateur.

3° Configurer mIRC

mIRC est installé sur votre ordinateur.Mais il est pour l'instant mal configuré et il lui manque vos informations pour permettre une utilisation plus confortable. Double cliquez sur l'icone de mIRC.exe, Le programme va se lancer.
Au bout de quelques instants, une fenetre nommée mIRC Options va ouvrir. Configurez correctement Toutes les options de cette fenêtre, Full name, Nickname, Email addresset Alternative(si vous avez installé mIRC en français, les champs sont en français evidemment)




Connect-->serveur:
dans IRC Network mettre Quakenet




Connect-->Option
Cochez Connect on startup et Reconnect on disconnection



Aller dans Perform et cocher Enable perform on connect

partie [tuto](tutoriel) 4

Choisir Quakenet et mettre OK

partie [tuto](tutoriel) 5


Ecrire dans Perform Commands:
join #cod2.wars

ps: vous pouvez aussi mettre la commande qui vous log si vous en avez une

user posted image

Maintement aller dans IRC-->message , et cocher Timestamp events


partie [tuto](tutoriel) 7


Source: clan-nawak.net/forum at Neom4X
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MessageSujet: Re: partie [tuto](tutoriel)   partie [tuto](tutoriel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:44

3(commande rcon)
/rcon login [RCONPASSWORD]
Avant de pouvoir acceder à votre serveur, il faut fournir le pass admin (Rconpassword) de ce dernier.

/rcon serverinfo
Permet de récupérer des informations sur votre serveur.

/rcon systeminfo
Permet de récupérer des informations sur le système.

/rcon status
Permet de connaître les informations concernant les joueurs présents sur votre serveur (guid, ID d`un joueur pour le kick)

/rcon exec [FILENAME]
Execute un fichier cfg présent sur le serveur.

/rcon writeconfig [FILENAME]
Sauvegarde le fichier cfg

/rcon say
Parler via la console (message visible par tout le monde présent sur le serveur)

/rcon map [MAPNAME]
Charger la carte voulue

/rcon map_rotate
Charger la carte suivante

/rcon map_restart
Recharger la carte

/rcon fast_restart
Relancer la carte (ne recharge pas entièrement la map, donc plus rapide)

/rcon kick [NAME]
Kicker un jouer par son nom&nbsptraurigvous devez inclure les codes couleurs)

/rcon kick all
Kicker tous les joueurs présents sur le serveur

/rcon onlykick [NAME]
Kicker un joueur par son nom (pas besoin de mettre les codes couleur)

/rcon onlykick all
Kicker tous les joueurs présents sur le serveur

/rcon clientkick [ID]
Kicker le joueur par son ID (obtenue par la commande /rcon status)

/rcon banUser [NAME]
Bannir un joueur (écrit le GUID dans la ban.txt)

/rcon banClient [ID]
Bannir un joueur par l`ID&nbsptraurigécrit le GUID dans la ban.txt)

/rcon tempBanUser [NAME]
Kicker temporairement le joueur par son nom

/rcon tempBanClient [ID]
Kicker temporairement le joueur par son ID

/rcon unbanuser [NAME]
Débannir le joueur par son nom. (Vous pouvez éditer aussi le ban.txt)

/rcon sv_maprotation
Définis la rotation et le mode des maps. Exemple : gametype dm map mp_brecourt map mp_toujane gametype tdm map mp_carentan

/rcon sv_pure (1 par défaut)
Un serveur pure (1 par défaut) interdit l`utilisation de mods, autres que ceux présents sur le serveur.

/rcon sv_hostname [Nom du serveur]
Définis le nom du serveur

/rcon g_password [Pass]
Définis le password nécéssaire pour rejoindre le serveur.

/rcon sv_privatepassword
Définis le password pour les slots privés

/rcon rcon_password
Définis le password admin (nécessaire à toute utilsation de la console serveur)

/rcon g_gametype (sd, tdm, dm, hq, ctf)
Définis le type de jeu

/rcon sv_maxclients
Définis le nombre maximal de joueur (valeur à ne pas modifier car fixée par votre hebergeur de serveur)

/rcon sv_privateclients
Définis le nombre de places privées (pour y acceder, vous devez posser le PrivatePassword)

/rcon sv_maxrate
Il est conseillé de laisser la valeur par défaut si vous ne connaissez pas

/rcon sv_kickbantime (300 par défaut)
Définis en secondes la durée d`un ban temporaire

/rcon sv_disableclientconsole (0 par défaut)
Permet de désactive l`utilisation de la console par les joueurs

/rcon sv_minping (0 par défaut)
Définis le ping minimum pour rejoindre le serveur

/rcon sv_maxping (0 par défaut)
Définis le ping maximum pour rejoindre le serveur

/rcon sv_reconnectlimit (3 par défaut)
Définis le nombre de secondes pendant lesquelles un joueur doit attendre avant de se reconnecter

/rcon sv_voice (0 par défaut)
Permet de parler pendant le jeu

/rcon sv_voicequality (1 par défaut)
Définis la qualité de la voix pendant le jeu

/rcon sv_allowdownload (1 par défaut)
Autorise les téléchargements (mods, maps)

/set scr_allow_bar (1 par défaut)

/set scr_allow_bren (1 par défaut)

/set scr_allow_enfield (1 par défaut)

/set scr_allow_enfieldsniper (1 par défaut)

/set scr_allow_g43 (0 par défaut)

/set scr_allow_greasegun (0 par défaut)

/set scr_allow_kar98k (1 par défaut)

/set scr_allow_kar98ksniper (1 par défaut)

/set scr_allow_m1carbine (1 par défaut)

/set scr_allow_m1garand (1 par défaut)

/set scr_allow_mp40 (1 par défaut)

/set scr_allow_mp44 (1 par défaut)

/set scr_allow_nagant (1 par défaut)

/set scr_allow_nagantsniper (1 par défaut)

/set scr_allow_pps42 (1 par défaut)

/set scr_allow_ppsh (1 par défaut)

/set scr_allow_shotgun (1 par défaut)

/set scr_allow_springfield (1 par défaut)

/set scr_allow_sten (1 par défaut)

/set scr_allow_svt40 (1 par défaut)

/set scr_allow_thompson (1 par défaut)

/set scr_allow_fraggrenades (1 par défaut)

/set scr_allow_smokegrenades (1 par défaut)


/set scr_boltaction_nades (1 par défaut)
/set scr_boltaction_smokes (0 par défaut)
Autorise respectivement les Grenades et les Fumigènes pour les fusils

/set scr_semiautomatic_nades (1 par défaut)
/set scr_semiautomatic_smokes (0 par défaut)
Autorise respectivement les Grenades et les Fumigènes pour les armes semi-automatiques

/set scr_smg_nades (1 par défaut)
/set scr_smg_smokes (0 par défaut)
Autorise respectivement les Grenades et les Fumigènes pour les mitraillettes légères

/set scr_mg_nades (1 par défaut)
/set scr_mg_smokes (0 par défaut)
Autorise respectivement les Grenades et les Fumigènes pour les mitraillettes lourdes

/set scr_sniper_nades (1 par défaut)
/set scr_sniper_smokes (0 par défaut)
Autorise respectivement les Grenades et les Fumigènes pour les snipers

/set scr_shotgun_nades (1 par défaut)
/set scr_shotgun_smokes (1 par défaut)
Autorise respectivement les Grenades et les Fumigènes pour les pompes

/set scr_allow_turret (1 par défaut)
Permet d`activer les Mitrailleuses lourdes (MG42)

/set scr_allow_pistols (1 par défaut)
Autorise le pistolet


/set scr_allow_weapondrop_nade (1 par défaut)
Permet de ramasser les grenades à terre

/set scr_allow_weapondrop_sniper (1 par défaut)
Permet de ramasser les snipes à terre

/set scr_allow_weapondrop_shotgun (1 par défaut)
Permet de ramasser les pompes à terre

/set g_allowvote (1 par défaut)
Autorise les votes

/set g_allowVoteKick (0 par défaut)
Autoriser les votes pour kicker un joueur

/set g_allowVoteMap (1 par défaut)
Autoriser les votes pour changer de map

/set g_allowVoteMapRestart (1 par défaut)
Autoriser les votes pour redémarrer la map

/set g_allowVoteMapRotate (0 par défaut)
Autoriser les votes pour passer à la map suivante

/set g_allowVoteTempBanUser (0 par défaut)
Autoriser les votes pour bannir temporairement un joueur

/set g_allowVoteTypeMap (0 par défaut)
Autoriser les votes pour changer le type de jeu

/set g_allowVoteDrawFriend (0 par défaut)
Autoriser les votes pour afficher les icônes de vos coéquipiers

/set g_allowVoteFriendlyFire (0 par défaut)
Autoriser les votes pour activer le feu allié

/set g_allowVoteKillCam (0 par défaut)
Autoriser les votes pour activer la killcam

/set scr_drawfriend (1 par défaut)
Affiche l`icone des équipes au dessus des coéquipiers

/set scr_forcerespawn (0 par défaut)
Force le respawn (en DM et TDM)

/set scr_friendlyfire (0 par défaut)
Définis le type de feu allié (0 = désactivé, 1 = activé, 2 = reflect, 3 = partagé)

/set scr_killcam (1 par défaut)
Active la killcam (revoir la scène lorsqu`on se fait tuer)

/set scr_spectatefree (1 par défaut)
Autorise les spectateurs libres

/set scr_spectateenemy (1 par défaut)
Autorise à être spectateur dans le camps adverse

/set g_deadChat (0 par défaut)
Permet de parler à tous les joueurs, même lorsque vous êtes morts

/set scr_teambalance (0 par défaut)
Equilibrage automatique : définis le nombre de joueurs d`écart entre chaque camps (0 = désactivé)

/set scr_deathicon (1 par défaut)
Permet d`afficher une icone lorsque un coéquipier meurt

/set scr_grenadeicon (1 par défaut)
Permet d`afficher l`indicateur de grenade

/set scr_objectiveicon (0 par défaut)
Permet d`afficher les icones indiquant la position des objectifs

/set scr_healthregen (1 par défaut)
Autorise la régénération de la santé

/set scr_regendelay (5000 par défaut)
Détermine la rapidité de régénération de votre santé

/set scr_show_healthbar (0 par défaut)
Permet d`afficher la barre de vie

/set scr_allow_healthpacks (0 par défaut)
Permet de faire apparaitre les packs de vie

/set scr_spawnprotection (0 par défaut)
Permet d`activer une protection au respawn

Recherche & Destruction ( S&D )


/set scr_sd_bombtimer (60 par défaut)
Durée en secondes avant que la bombe n`explose

/set scr_sd_graceperiod (15 par défaut)
Durée de grâce avant le début du round

/set scr_sd_roundlength (4 par défaut)
Durée du round en minutes

/set scr_sd_roundlimit (0 par défaut)
Nombre maximal de round gagnés par map

/set scr_sd_scorelimit (10 par défaut)
Score limite par map

/set scr_sd_timelimit (0 par défaut)
Limite de temps par map en minutes



Capture de drapeau( CTF )


/set scr_ctf_scorelimit (5 par défaut)
Score limite par map

/set scr_ctf_timelimit (30 par défaut)
Durée limite par map


Death Match ( DM )


/set scr_dm_scorelimit (50 par défaut)
Score limite par map

/set scr_dm_timelimit (30 par défaut)
Durée limite par map



Team Death Match ( TDM )


/set scr_dm_scorelimit (100 par défaut)
Score limite par map

/set scr_dm_timelimit (30 par défaut)
Durée limite par map




HeadQuarters ( HQ )


/set scr_hq_scorelimit (450 par défaut)
Score limite par map

/set scr_hq_timelimit (30 par défaut)
Durée limite par map
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MessageSujet: Re: partie [tuto](tutoriel)   partie [tuto](tutoriel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:46

3) seimsovisio: j expliquerai dans un nouveau topic une foi le forum créé, car c est en plusieur etapes, donc de reponse.
4) J'ai un 4eme sujet mais je crois qu'il sera refuser, c est le tweak de base (mais pour avoir meilleur fps etc, je peux?
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MessageSujet: Re: partie [tuto](tutoriel)   partie [tuto](tutoriel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:49

met le , le 4eme tuto , si trop de tweak , je le supprimerai !!! lol
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MessageSujet: Re: partie [tuto](tutoriel)   partie [tuto](tutoriel) Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:13

tweak:



/com_maxfps:
Correspond au nombre maximum d`images par seconde

+ il y en a, + le jeux sera fluide

A savoir ... :

... que CoD utilise le moteur de Quake 3. Celui-ci est optimisé à 125 fps d`où la possibilité de sauter + haut à certains endroit avec des fps bloqués à 125.


/ cl_avidemo :
Permet de faire un nombre donné de screens par seconde ( ex : /cl_avidemo 25 = 25 screens /s )

Ce parametre bombardera votre C:\\\\Program Files\\\\Call of Duty\\\\Main\\\\Screenshots de screens .JPEG afin de pouvoir, avec un logiciel d`assemblage, faire une vidéo .avi


/r_displayrefresh :
correspond a la frequence de rafraichissement de votre ecran sur CoD

Par defaut pour les jeux et autres aplications 3D, votre ecran passe en 60hz ( d`ou le "CLIC significatif que vous entendrez lorsque CoD (pas ex) s`ouvre si vous ecoutez bien) et 85 sur le bureau. Mais cela dependant du type d`ecrans CRT, LCD, TFT et de la gamme de votre ecran : certains supportent une frequence + haute de d`autres.

A savoir que + la frequence est élévée, - vous aurez mal au crane et aux yeux, mais - l`image sera nette et + votre resolution sur votre bureau sera éléveé, - vous pourez augmenter la frequence de votre ecran .

A vous de trouver la meilleur frequence en fonction de vos habitudes.

On peut noter un faible gain de fps lorsque l`on augmente la frequence.

ATTENTION avant de changer cette commande car certains ecran ne suportent pas des fréquences élévées ! Téléchargez les drivers de votre écran sur le site du constructeur pour savoir jusqu`à quelle fréquence votre écran peut monter en fonction de la resolution. Un mauvais reglage peut provoquer de graves domages à votre écran !


Syncronisation verticale (=>"options" => "performances" ) :

Cette option permet de syncroniser les fps avec la fréquence de l`écran (d`ou cette légere impression de "+ fluide" ) .Comme je l`ai deja dis, par défaut, sous CoD, la fréquence est de 60hz, d`ou ce bloquage à 60 fps

L`idéal serait de mettre le r_displayrefresh à 125 avec la syncro verticale. Mais les fréquences ne marchent que par palier, les 2 paliers encadrants 125 étant 120 et 150, on ne poura se syncroniser à 125 .

Cependant une méthode éxiste : mettre un displayrefresh à 150 avec syncro et un maxfps 125.

Mais comme je l`ai deja dis également, + la fréquence est élevée, + l`image est floux ... Et a 150 hz elle l`est éxcessivement.

Le mieux est donc de jouer avec maxfps 125, sans syncro et avec un displayrefresh qui vous convienne à vous et à votre écran.


/cl_maxpackets (30 < X < 100) :

nombre de frames/sec fournies par le client (upload)

maxpackets doivent etre inferieur au fps

+ il y en a, + ca touche *

+ il y en a, + grand sera la ping

*une balle ne pouvant toucher un adversaire que sur 1 fps, + il y a de fps en upload, + vous aurez de possibilités de toucher un adversaire.


/snaps (20 < X < 60) :


relatif au nombre de frames/sec envoyées par le srv (download)

+ yen a, + petit sera la ping

+ yen a, + de sacades et lostpackets

Conseil :

Mettez toujours plus ou autant de snaps que de sv_fps du server. 40 est la valeur passe-partout.


/rate (5000 < X < 25000) :


toujours relatif aux informations envoyées par le serveur (download)

depend de la limite fixée par le serveur

+ yen a, + ca touche

+ yen a, + le ping monte


En gros ...

=> L`idéale pour un pc tournant à + de 100 fps (idéale 125) constants, connection normale (>1 mega) + bon ping :

/ cl_maxpackets 100
/ snaps 40
/ rate 25000

Cas general : 48 ping constant


Rappel :


Comme on peut le voir sur le lagometer, le ping ne fait pas tout. Il vaut mieux jouer à 48 de ping constant qu`avec un ping variant sans arrêt entre 20 et 50


Meme chose pour les fps, mieux vaut jouer avec 125 fps constant qu`avec des fps variants entre 100 et 250

/com_hunkmegs :


Correspond à la quantitée de ram utilisée par CoD (son et graphique)

La logique voudrait que plus la quantité de ram utilisée est importante, moins on aurait de problèmes de sacades et une augmentation des gain de performance niveau fps.

En réalité le gain est plutôt assez faible, voir insignifiant. Il peu éventuellement faire gagner quelques timides fps.

Les avis sont tres partagés : certains affirment que le meilleur parametrage serait d`utiliser 66% (2/3) de sa ram, d`autres 33% (1/3), d`autres 50% ...

Il semblerait donc que ca change de machine en machine, je vous invite donc à tester et à trouver le réglage qui vous permet de jouer le + à l`aise et sans problemes.

Le mieux serait de tester en augmentant par multiples de 32 mo ( ou 64, 128, 256 ... etc). Ne mettez pas la totalité de votre ram.


En gros ...

Le plus utilisé par les joueurs serait votre ram/2

A savoir ...

... que CoD ne peut pas detecter plus de 1024 Mo de ram. Donc il sera impossible de depasser les 1024 en hunkmegs sans avoir de message d`erreur au lancement de CoD.xXx love European Union


/ cg_lagometer 1

Ligne bleu (supérieur) :


correspond aux fps

normalement bleu quand stable, jaune est en quelque sorte un "lag" ou reduction brutale de fps = sacade

vitesse : + de fps vous aurez, + la ligne defilera vite

Ligne vert (inférieur) :


correspond à l`état de votre connection

les variations de ping correspondent à des differences de hauteur de cette ligne : + le ping est grand, + elle sera haute

en vert correspond à un ping correcte, no lag

en jaune correspond à un lag, ping instable, grosse montées

en rouge, apparait comme des colonnes tres courtes : les packets lost

A savoir ...
...qu`un probleme dans la ligne de conection se refletera dans la ligne des fps.
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MessageSujet: Re: partie [tuto](tutoriel)   partie [tuto](tutoriel) Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:35

Cool , voila certaine chose que je ne savais pas... efin bon ... (pour les fps j'ai enttendu dire que l'ideal etait 225 pour le tire, mais bon .... 333 utile que pour les jump et plus de 333 : Pour la frime lol
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MessageSujet: Re: partie [tuto](tutoriel)   partie [tuto](tutoriel) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:44

Di toi que le 3/4 des serveur kick pour 333(et +) de fps Laughing
Tire a la tomy a 333 fps, tu comprendra vite Laughing Laughing Laughing
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MessageSujet: Re: partie [tuto](tutoriel)   partie [tuto](tutoriel) Icon_minitime

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