13NrV Team Cod2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13NrV Team Cod2

La Team 13NrV vous attends sur leur server !!!

SiteAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

la cup c est partie!!!

2 participants
AuteurMessage
aTaThefull

aTaThefull

Masculin Nombre de messages : 189

la cup c est partie!!! Empty
MessageSujet: la cup c est partie!!!   la cup c est partie!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:21

[img]https://3f-cod.forumgaming.fr/la cup c est partie!!! Emotic10[/img][img][/img]coucou la team sa y est la cup des indians demarre, le tirage au sort a eu lieu ce dimanche 20 janvier et on fera donc partie de la poule2 qui se consitura de:
=>¤ iLLm_gaming
=>~] FA$ [~
=>Fv''
=><=aTa=>
la cup sera donc faite de 4 poule de 4 equipes qui s affronterons sur un match et un seul pas de match retour, durans ces war pas dejump quand on tire, les clic seront interdits egalement, pas d insulte squi elles seront soumis a des screen envoyer au indians qui nous banierai du tournois , ebfin voila por plus dinfo allez sur le sites des indians:

http://theindianheadteamcod4.rcongames.com/

sur leur forum vous trouverai l evolution de la cup avec ces resultats , voila a tous en esperant que pour la premiere cup des aTa on fera bonne figures et que l on rigolera bien a bientot tous le monde +++

ps: laisser vos disponibilités pour les war afin que l on puisse s organiser avec nene et les autre leader de teams
merci a vous albino
Revenir en haut Aller en bas
aTa furia

MessageSujet: Re: la cup c est partie!!!   la cup c est partie!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:08

Salut alors moi pour les dispo je sais pas maintenant vue que un un gros soucis de internet chez moi ou j'habite reelement si je peut jouer sur ce pc a belfort la ou je taff je serait dispo souvent reste a convaincre le proprio du pc mais vue que c un anti jeu ça va etre chaud (kel relou d'etre anti jeu putin ). aller @+++
aTaThefull

aTaThefull

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: la cup c est partie!!!   la cup c est partie!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:28

oki furieu fais ce que tu peu et voi de ton coter , tien nous au courant , bon courage avec le proprio du pcla cup c est partie!!! B12111
+++
aTa furia

MessageSujet: Re: la cup c est partie!!!   la cup c est partie!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:24

Bon good news les gars j'ai installer le jeu pas sans mal pour le convaincre mais une paire de gifles a suffit a le decider lol donc voila je peut jouer sur ce pc mais en wifi = gros ping enfin osef je suis dispo une semaine les aprem et une semaine les matins et les week end une foie chez moi une fois reolut le souci de internet voil chao .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cup c est partie!!!   la cup c est partie!!! Icon_minitime

la cup c est partie!!!
Page 1 sur 1